Votez pour nous afin que nous remontions dans le classement et pouvoir recevoir de nouveaux membres ♫
VENEZ NOUS REJOINDRE ICI: http://horseridingschool.bb-fr.com/

Partagez | 
 

 Fiche Sixtine Summer Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello tout le monde !

MON NOM EST Lucia J. Burberry


♫ Messages : 157
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 16
Cheval: Seen & Thunder
Palmarès:

MessageSujet: Fiche Sixtine Summer Standford   Lun 30 Juil - 19:44

✘ SIXTINE SUMMER STANDFORD


NOM : StandfordPRÉNOMS : Sixtine SummerÂGE : 23 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 mars 1989 à AtlantaSTATUT : CélibatairePROFESSION/ÉTUDES : Ancienne Championne InternationaleATTIRANCE SEXUELLE : HétérosexuelleAVATAR : Nina Dobrev


→ ASK ME ANYTHING

"Chaque personne qu'on s'autorise à s'aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre"


Sixtine était une femme pétillante, pleine de vie, mais la flamme qui était en elle s'est éteint. (voir histoire) Depuis, elle essaye de vivre, elle survie en quelque sorte. Elle rigole, fait la fête, mais le coeur n'y est pas. Elle remonte la pente peu à peu à l'aide de sa passion: l'équitation. Elle semble forte, déterminée, sur d'elle mais ce n'est qu'une carapace, Sixtine est en réalité une jeune femme fragile, douce qui a besoin de se sentier protégée et entourée. Elle ne laisse aucun homme s'approcher d'elle, elle n'a plus envie de s'attacher et puis, elle l'aime toujours.
→ DID I LET YOU KNOW

"Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?"

Sixtine Summer Standford est née à Atlanta, aux Etats-Unis le 13 marss 1989. Elle a eu des parents géniaux, présent pour elle, ils l'aimaient et elle les aimait.
Son enfance est remplie de merveilleux souvenirs, tous aussi magique les uns que les autres... A l'âge de quatre ans, Sixtine eut son premier cheval: un shetland pie du nom de Simba. Elle débuta l'équitation et passa ses trois premiers galops avec lui. Puis trop grande, elle le mit à la retraite et elle eut un poney connemara dénommé Clara, avec elle, elle passa tout ses autres galops et commença la compétition.
L'année de ses seize ans, elle dût reconnaître qu'elle était beaucoup trop grande pour la ponette et donc elle eut le cheval qui allait changer sa vie: Eclipse. Un bel hongre pur sang de robe noir avec un vrai caractère de cochon. Elle sût "l'apprivoiser" et entretenir une relation fusionnel avec celui-ci.

" Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie..."

Lors d'un grand prix international où elle participait, elle fit la connaissance la plus importante de sa vie: Martin Allister, un jeune photographe de son âge, dix huit ans à l'époque, qui lui proposa de devenir son mannequin et qu'il pouvait s'arranger avec l'emploi du temps déjà très chargée de la jeune femme. Puis tout alla très vite...

"Toi t’as eu plein de filles, plein d’aventures. Moi j’en ai jamais voulu jusqu’à toi. C’est toi. C’est comme une évidence."

Martin et Sixtine était le couple que tout le monde rêvait d'être, que tout le monde envié. Ils étaient beaux, complices, partageaient tout... Il s'aimaient, tout siimplement. Sixtine vivait certainement les trois plus belles années de sa vie.

"- Tu m’aimes comment ?
- Je t’aime jusqu’aux étoiles !"

Après un et demi de pur bonheur, Sixtine et Martin se marrièrent et s'installèrent dans une ravissante villa à Miami. Sixtine était heureuse, elle était en plein essort dans sa carrière de mannequinat, elle était au côté de l'homme de sa vie et elle venait de remporter l'un des plus gros championnat mondiale, où elle fit la connaissance des jumeaux Burberry. Tout allait bien, ils parlaient même d'avoir des enfants... Jusqu'au jour où...

""Chaque personne qu'on s'autorise à s'aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre"

Les médecins dépistèrent un cancer du poumon foudrayant à Martin. Sixtine ne voulant pas voir la vérité en face, se persuada qu'il allait se rétablir, il était obligé, il le devait, pour elle, elle l'aimait trop. Elle vendue sa maison, des vêtements, bijoux, jusqu'à son cheval pour lui permettre d'avoir les meilleurs médecins du monde et ainsi espérer qu'il est une chance de vivre, de vivre pour elle...

"Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets..."

Le 29 décembre 2011, Martin décéda après plus de cing mois de lutte acharnée.

"Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux."

Sixtine n'était et n'est plus que l'ombre d'elle même. Tous ses projets qu'elle avait bâti avec lui, toute sa vie qu'elle voulait partager avec lui, toute sa personnalité construite à partir de lui était partie en même temps que Martin. Elle arrêta de se nourrir et fut très vite hospitalisé puis internet dans un centre de cure pour dépressif. A chaque fois qu'elle voyait, apercevait, sentait, touchait, goûtait à quelque chose qui lui faisait penser à Martin,elle faisait une crise d'épilepsie, son taux de tolérance avait été plus que dépassé, mais c'est peut-être le seul problème réglé.

"Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits."

Son ami, Zachary Burberry lui proposa, enfin l'obligea à intégrer l'académie qu'il partageait avec sa jumelle. Elle accepta, elle ne voulait plus se sentir encore plus seule qu'elle ne l'était déjà.





_________________


Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...
Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello tout le monde !

MON NOM EST Lucia J. Burberry


♫ Messages : 157
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 16
Cheval: Seen & Thunder
Palmarès:

MessageSujet: Re: Fiche Sixtine Summer Standford   Lun 30 Juil - 19:48

✘ Objectifs

  1. Pour ton 1er objectif, tu devra avoir 10 points en saut d'obstacle et 5 en dressage ainsi que 10 BS. Bonne chance!




_________________


Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...
Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche Sixtine Summer Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burberry Stables :: Académie ♫ :: Les bureaux de M et Mlle Burberry-