Votez pour nous afin que nous remontions dans le classement et pouvoir recevoir de nouveaux membres ♫
VENEZ NOUS REJOINDRE ICI: http://horseridingschool.bb-fr.com/

Partagez | 
 

 Feeling good - Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello tout le monde !

avatar MON NOM EST Oscar Sheterfield


♫ Messages : 40
♫ Arrivée à l'académie : 24/07/2012
♫ Âge : 22

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 18
Cheval: Palladium Cassis
Palmarès:

MessageSujet: Feeling good - Arizona    Lun 30 Juil - 20:54

Arizona & Oscar




Plongé dans l’obscurité, la chambre d’Oscar semblait vide de toute présence. Rien ne bougeait, pas un seul bruit ne venait troubler le silence. Il devait être deux heures de l’après-midi mais les volets étaient solidement fermés. Il n’y avait qu’un rayon de soleil solitaire qui laissait passer un faible filet de lumière. En fait, en faisant attention, en prêtant juste un peu l’oreille, on pouvait entendre cette respiration régulière qui venait du coin de la pièce. Sur le lit plus précisément. La tête sur l’oreiller et le visage crispé par la douleur, Oscar n’avait qu’une seule hâte ; que son Doliprane fasse effet et vite. Sa famille de migraineux lui avait évidemment légué cette plaie. De toute manière, la loterie génétique, on y gagne rarement. Il soupira en se passant une main moite sur le visage. Ce n’est pas vraiment comme ça qu’il comptait occuper sa journée. Exit le cross aujourd’hui. Il aurait pourtant aimé aller faire un tour sur le terrain et redécouvrir de vieilles sensations, enfouies sous de glorieux souvenirs. Pourtant, il le savait bien, il faudra qu’il attende le lendemain avant de se hisser sur la selle d’un cheval. Desserrant progressivement les dents à mesure que la douleur s’estompait, il retrouvait de la clarté dans ses pensées. Le gros nuage flou qui s’imposait dans son esprit, au même titre que la douleur, commençait à disparaître. Cette délivrance avait à chaque fois quelque chose de jubilatoire.

Toujours un peu comateux, le jeune homme dû se motiver pour sortir de son lit qui le retenait jalousement. Il se releva sans plus de peine et alla ouvrir les volets qu’il avait précédemment pris soin de clore pour bénéficier d’une obscurité presque totale. L’air frais de l’extérieur fini de le requinquer, quitte à ne pas faire d’équitation aujourd’hui, autant profiter du temps clément et visiter le jardin. Il remit correctement sa chemise, redonna une forme correcte à ses cheveux et s’aspergea le visage d’eau pour se rafraîchir.

Assis au bord d’un bassin où s’agitaient frénétiquement une vingtaine de poissons, sa migraine n’était plus qu’un mauvais souvenir. Il se sentait presque aussi en forme que ces bestioles écailleuses qui n’avaient de cesse de tourner dans l’eau. Pourtant, étant un habitué de la migraine, il savait qu’il était encore faible et préférait ne pas se fatiguer inutilement. Les lunettes remontées sur le crâne, il se complaisait dans le calme reposant de ce jardin. Il eut un rictus en pensant qu’il devait être complètement vieux jeu, has been et tout ce que vous voulez. Il se sentait évidemment jeune mais avait l’impression d’avoir vécu plus de choses qu’on ne le devait en une vie. Il était peut-être temps de profiter non ? En s’installant en Australie, c’était de toute manière le but qu’il s’était fixé. Oublier un peu l’amertume, les compét’ et vivre ça vie comme il l’entendait. En soufflant un nuage de fumée, il se rendit compte qu’il avait tout de même toujours été un peu ours des cavernes dans son comportement…ça avait ses bons côtés remarquez.

_________________

When I was 5 years old,
my mother always told me that happiness was the
key to life. When I went to school, they asked me
what I wanted to be when I grew up.
I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t
understand the assignment, and I told them they
didn’t understand life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello tout le monde !

MON NOM EST Compte à Supprimer


♫ Messages : 14
♫ Arrivée à l'académie : 26/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 0
Cheval:
Palmarès:

MessageSujet: Re: Feeling good - Arizona    Mer 1 Aoû - 13:54


Feeling Good
    Le regard de la jeune femme était plongé dans les cartons. Trois heures qu'elle était affairée à débaler ses affaires importantes à son emmenagement. De plus, elle était plongée dans la presque obscurité ; la chaleur, trois intense, ne méritait pas de pénétrer dans le petit studio. Arizona cherchait à tatons ses affaires de maquillage. Tandis que sa mère, qui l'avait aidé jusque là, sirotait maintenant son thé favorti, installée dans le canapé neuf. Rosy Richards était perdue dans ses pensées. Elle s'en voulait terriblement d'avoir menti durant si longtemps à sa fille. Elle voulait se ratrapper, et c'était bien pour cela qu'elle restera quelques jours avec Arizona. Cette abandonna toute recherche et tout rangement pour le moment. Elle se leva, tout en attachant ses cheveux en queue de cheval, et se dirigea à grands pas vers la cuisine. Elle se prépara un thé glacé au citron, puis imita sa mère en la rejoignant dans le fauteuil. Elle avala sa boisson à grands traits, et une fois désaltérée, reposa le verre sur la console en verre. Rosy semblait terriblement gênée. Elle ne savait que faire, ainsi, pour crever l'absait, entoura sa fille de ses bras.

    Maman - Tu sais que je suis désolée, chouquette ...

    Arizona, attendrie par ce geste maternelle, laissa tomber sa tête sur l'épaule de sa mère. Malgré ce mensonge, la jeune française ne pouvait rompre les liens avec Rosy. C'était tout bonnement impossible. Elles étaient trop attachées l'une de l'autre. La jeune femme se releva. Elle avait un grand besoin de prendre l'air. Elle laissa sa mère en plant, mais cette dernière s'empressa de rejoindre sa fille. Arizona empoigna son appareil photo qui avait été soigneusement posé sur une petite table.

    Arizona - Je vais prendre l'air, maman. Si tu me cherche, je suis au jardin.

    Rosy acquieça. Et pour manifester son ennui, retourna s'assoir dans le canapé.

    Mlle. Richards arpentait les chemins d'herbe, munie de son appareil.

    UC Je te préviens par MP quand c'est terminé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Feeling good - Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burberry Stables :: Académie ♫ :: Le jardin-