Votez pour nous afin que nous remontions dans le classement et pouvoir recevoir de nouveaux membres ♫
VENEZ NOUS REJOINDRE ICI: http://horseridingschool.bb-fr.com/

Partagez | 
 

 Katheryn & Prince of Thieves ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello tout le monde !

avatar MON NOM EST Katheryn J. Lloyd


♫ Messages : 65
♫ Arrivée à l'académie : 24/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 28
Cheval: Prince of Thieves
Palmarès:

MessageSujet: Katheryn & Prince of Thieves ◮   Mar 31 Juil - 23:03


Hey I just met you, and this is crazy!

Les sabots de l'étalon résonnaient contre l'asphalte qui menait jusqu'à la carrière de dressage. À sa gauche se tenait sa cavalière qui gardait les yeux rivés sur le sable blanc qui se présentait à elle. Arrivés à la hauteur de la carrière, le couple firent un demi-tour et Katheryn ressangla son cheval et baissa les étriers. À cause de sa grandeur vis-à-vis celle de son cheval, la cavalière eut besoin d'un petit montoir pour monter à cheval. Prince se mit à bouger au montoir, attitude que la monitrice préféra corriger immédiatement. Elle dit très clairement ''non'' et fit reculer le cheval. Elle mit un pied à l'étrier et le cheval recommença. Une fois de plus, elle fit reculer le cheval, et dut le refaire quatre fois pour qu'il comprenne. Elle mit pied à l'étrier et Prince resta sage et sa cavalière le félicita et monta en selle. Elle remonta ses rênes pour prendre un léger contact dans la bouche du cheval. La cavalière avait opté pour un mors verdun en caoutchouc, le même mors qu'il avait lors de ses essais; elle avait cependant l'intention de le changer pour un mors deux anneaux en dressage, mais resterait avec un tel mors pour l'obstacle et le cross car elle désirait tout de même conserver un certain contrôle sur le grand cheval.

Le cheval marchait d'un pas énergique, ce qui n'était pas un étonnement pour la jeune femme, car cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas travaillé. Après quelques tours à chaque main, Katheryn demanda le trot à son cheval, sans toutefois prendre un plus grand contact dans la bouche du cheval et ne lui demandant pas de venir se placer sur le mors. Au contraire, le holsteiner trottait la tête bien haute, attentif à tout ce qui se passait autour. Il se mit même à galoper, Katheryn avait prévu le coup et il suffit d'une simple pression dans les rênes pour le ramener à l'attitude inférieure. Une fois de plus, elle le détendit sur plusieurs tours aux deux mains. Elle le ramena doucement à l'allure inférieure et repris tranquillement contact dans la bouche du cheval. Prince vint accepter le contact et Katheryn le sentit se détendre dans sa nuque et commencer à travailler avec le dos. Elle demanda le trot d'une simple pression de jambes et se sentit propulsée en arrière. Le cheval prit un trot engagé, très rythmé et avec impulsion. Il soulevait ses membres avec légerté, en conservant toujours un contact dans la main de Katheryn. Elle lui demanda plusieurs cercles, en exigeant une incurvation légère. Il ralentissait un peu l'allure dans les cercles, et jetait un peu de l'épaule vers l'intérieur, il fallut donc à Katheryn de le rééquilibrer en relevant sa main intérieure pour compenser. Il comprit assez facilement sa demande et cela lui permis de garder son impulsion et son rythme. Elle fit plusieurs changements de main ce qui lui permis de remarquer que sa force était surtout liée à l'impulsion et l'engagement naturel qu'il avait. Après dix minutes de trot, Katheryn le repassa au pas et allongea les rênes pour lui laisser le temps de récupérer.

- C'était très bien ça, Prince!

Elle le flattait doucement sur l'encolure, tout en reprenant elle-même son souffle. Deux ou trois minutes suffirent au couple pour reprendre le travail. Alors qu'elle remontait sur ses rênes, Prince vint se placer sur le mors et attendit la pression de mollets de Katheryn pour partir au galop en coup de cul, chose que Kath' attendait et amortit sans problèmes. Elle ne fit rien pour l'en empêcher, l'intention de Prince n'étant pas de désarçonner sa cavalière mais c'était par simple joie. Elle fit simplement s'asseoir dans sa selle et reculer ses épaules, essayant de faire quelques demis-arrêts pour ralentir le galop du cheval. Prince finit par comprendre la demande de Katheryn et se remit dans un galop rythmé et plein d'impulsion. La cavalière fit une caresse dans le cou du cheval pour le féliciter d'être revenu à l'ordre, bien que cela ne la dérangeait pas énormément. Le galop de Prince était fluide, mais il travaillait un peu moins dans le dos, ce qui lui donnait un porté de tête assez haut, une chose que Katheryn allait devoir changer. Elle lui demanda d'effectuer des cercles et des voltes aux deux mains. Prince manquait encore beaucoup d'équilibre et tombait vers l'intérieur, et ce même avec l'aide de sa cavalière. De retour sur la piste, il avait une rectitude exemplaire, du bout du nez jusqu'au bout de la queue, chose très appréciée par Katheryn. Elle testa ensuite un changement de pieds en l'air. Sur la diagonale, le cheval prit de la vitesse, mais Katheryn avait prévu le coup et avait refermé les doigts dans les rênes et reprit plus de contact. Le changement de pied fut fait avec puissance et finit sa diagonale avec vitesse. Dans le coin, il perdit l'équilibre et tomba de l'épaule une nouvelle fois. Les doigts fermés, Katheryn ralentit l'étalon avec la voix.

- Douuuucement mon beau, whoo... Voilà, beaucoup mieux.

Avec la voix de sa cavalière, Prince se calma et ralentit l'allure, ce qui lui permit également de rétablir son équilibre et sa rectitude. De nouveaux cercles et voltes furent faites de ce côté également, et Prince commençait doucement à avoir un meilleur équilibre. Katheryn repassa son cheval au pas après un cercle très bien effectué. Elle lui laissa les rênes et le laissa marcher sur ce bel entraînement. Elle le félicita de plusieurs tappes sur l'encolure.

- Au moins, je sais ce que l'on doit travailler, n'est-ce pas Prince?

Au prochain entraînement, ils allaient attaquer les serpentines pour travailler les points faibles du cheval : son équilibre et garder la vitesse constante lors des changements de pieds, pour ne pas qu'il se mette à prendre le mors aux dents . Le cheval prit plusieurs tours de piste pour reprendre son souffle et lorsqu'il se mit à respirer de façon plus normale, Katheryn descendit de selle et dessangla le cheval et remonta ses étriers. Elle lui donna de nouvelles caresses dans le cou pour le féliciter et ils retournèrent vers l'écurie.

- T'a fait du bon boulot Prince, je suis très contente!

69 lignes

_________________

    « I used to ruled to world, seas would rise when I gave the world. I used to roll the dice, feel the fear in my ennemy's eyes. Be my mirror, my sword, my shield. My missionnaries in a foreign field. For some reason I can't explain, once you go there was never, never an honest word. And that was when I ruled the world. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello tout le monde !

avatar MON NOM EST Lucia J. Burberry


♫ Messages : 157
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 16
Cheval: Seen & Thunder
Palmarès:

MessageSujet: Re: Katheryn & Prince of Thieves ◮   Mer 1 Aoû - 19:52

    Alors j'adore vraiment ta façon d'écrire, J'ai même trouvé ça un peu court, alors pour t'expliquer! Katheryn est très douce avec son cheval mais celui-ci est un peu moins doux avec sa cavlière. Pour te dire que j'adore!

    + 7 BS
    + 23 Dressage
    + 23 Vitesse
    + 23 Endurance


_________________


Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...
Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello tout le monde !

avatar MON NOM EST Katheryn J. Lloyd


♫ Messages : 65
♫ Arrivée à l'académie : 24/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 28
Cheval: Prince of Thieves
Palmarès:

MessageSujet: Re: Katheryn & Prince of Thieves ◮   Mar 7 Aoû - 19:11

Turn all the lights on!

La carrière d'obstacle s'étendait devant le couple qui se dirigeait vers leur première séance d'obstacle. Ayant laissé la porte ouverte, Katheryn et Prince purent entrer sans problèmes dans la carrière et la jeune femme referma la porte derrière elle. Elle descendit ses étriers, reserra sa sangle de deux trous et s'approcha du montoir pour mettre pied à l'étrier et monter en selle. Elle laissa les rênes longues à son cheval et fit quelques tours de piste au pas aux deux mains. L'étalon marchait d'un pas énergique et discipliné. Sans toutefois le pousser, Katheryn demanda ensuite un bon trot à son cheval, question de lui dégourdir les membres et de réchauffer ses muscles. Elle s'obligea à descendre dans ses talons et garder ses mollets au contact. Les ongles vers le ciel, les mains au contact, elle commença a jouer un peu dans ses doigts pour placer le cheval sur la main. Elle travaillait avec ses jambes pour lui donner l'impulsion nécessaire à ce qu'il vienne relever son avant-main et reporter son poids vers l'arrière pour ainsi travailler avec le dos, chose que l'étalon faisait à merveille. Aujourd'hui, elle allait surtout se concentrer pour reporter le poids et l'énergie du cheval sur son arrière-main, le rasseoir dans tous les mouvements et les allures.

Une dizaine de minutes s'écoulèrent rapidement, et entre tout cela, Katheryn avait effectué plusieurs changements de main, reportant toujours l'équilibre du cheval vers l'arrière et lui empêchant de tomber sur les épaules. Finalement elle lui demanda le galop, un galop très léger, mais rythmé que le cheval avait adopté. Bien qu'il semblait manquer un peu de vitesse, l'étalon avait une très grande amplitude de foulée, naturellement amplifiée par l'engagement du cheval. Il venait chercher beaucoup de terrain. Katheryn évoluait en pleine assiette, légèrement devant la verticale. Après deux tours à chaque main, et un changement de pied en l'air sur la diagonale réussi avec succès, elle demanda à l'étalon de se rasseoir car il devenait long et descendait lentement l'encolure vers le bas et risquait de tomber sur les épaules. Kath' opta pour un placé haut, ce qui permetta au cheval de reporter son énergie sur ses postérieurs et adopter un galop beaucoup plus puissant et cadencé. Elle demanda à Prince de rassembler l'allure et d'allonger l'allure aux quatre foulées. Cet exercice lui permit de réaliser que l'étalon était très malléable dans son galop. Elle repassa son cheval au pas en le félicitant avec des caresses sur l'encolure.

- C'était excellent ça mon beau Prince!

Katheryn le laissa marcher, rênes longues pour un bon moment, le temps qu'il arrête de pomper. Cinq minutes suffirent, et Kath' opta même pour prendre une gorgée d'eau dans la bouteille qu'elle avait au préalable apportée avec elle.

- Bon, le plaisir commence mon chéri, allons sauter!

Elle repris contact dans ses rênes, et parti le cheval au trot. Elle fit un tour complet pour le remettre dans le rythme et le dirigea vers le petit croisillon qu'elle avait installé. Elle restait derrière la verticale, les mollets au contact et laissa le cheval filer. Il avait une foulée très régulière alors Katheryn ne joua pas dans ses mains pour trouver son bon point d'appel, et l'étalon survola l'obstacle comme si le petit quarante cm était un obstacle de cent dix cm. À l'attérissage, déstabilisée par ce survol, Katheryn retomba vers l'avant, et Prince se mit à faire du rodéo. Aussitôt revenue dans sa selle, Katheryn se rasseya et referma les doigts dans les rênes, sans toutefois lui tirer dans la bouche.

- Whooo! Prince, du calme!

L'étalon, visiblement amusé par cette déstabilisation de sa cavalière, redressa la tête et se stoppa et repassa au trot. Sous cette obéissance, Katheryn le flatta sur l'encolure et reprit contact dans ses rênes. Elle retourna sur le croisillon et, cette fois, l'étalon survola légèrement l'obstacle. Il avait une bonne forme au dessus du saut et ce, même sur un croisillon. Elle refit deux fois l'obstacle à l'autre main et décida d'enchaîner sa séance sur un vertical de soixante centimètres. Ce fut très facile pour l'étalon, qui accéléra cependant devant l'obstacle, mais sa cavalière le suivit sans problèmes. Au deuxième tour, elle referma ses doigts sur les rênes pour le garder à la même vitesse, demande qu'il compris puisqu'il conserva le même galop énergique. Elle le félicita et enchaîna son vertical à un oxer de quatre-vingts centimètres afin de le préparer au parcours. Ils adoptèrent un rythme plus rapide et cadencé, mais l'étalon stoppa net devant l'oxer.

- Je suis désolée Prince, j'ai peut-être précipité un peu trop!

Elle le caressa doucement sur l'encolure et revint au petit galop sur l'obstacle, se laissant tout de même une marche de manoeuvre pour allonger ou rassembler l'allure. Elle laissa l'étalon filer et sentit une légère hésitation, et encouragea le cheval avec ses jambes. Prince pila légèrement devant, mais encouragé par sa cavalière, il sauta l'obstacle. Pas très convaincue par ce saut, Katheryn le relança sur le même obstacle, qu'il attaqua cette fois ci de plein front, relevant la tête un peu plus et survola l'obstacle d'une façon magnifique, accompagné par sa cavalière qui libéra son dos pour se mettre en suspension. Elle le félicita et le fit marcher, le temps d'élaborer un petit parcours parmi les obstacles. Lorsqu'elle eut trouvé un parcours, elle repris ses rênes et partit son cheval au petit galop. Elle allait commencer par le même croisillon, pour tourner sur le vertical en diagonal et faire une volte pour aller sur l'oxer au centre du manège. Après l'oxer, elle allait aborder une ligne vertical-oxer en cinq foulées et aller ensuite sur une combinaison de deux foulées oxer-vertical, suivit de trois foulées vers un nouvel oxer.

- Un parcours mon beau et ensuite on rentre!

Ils abordèrent le croisillon au petit galop et l'abord fut un peu proche, mais ça n'avait pas beaucoup paru puisque le saut était petit. Elle fit un léger tournant en passant à l'intérieur de la ligne intérieure et aborda le vertical sans problèmes. Le cheval retomba sur le bon pied, ce qui facilita le demi-tour pour aller chercher l'oxer que l'étalon survola de quelques centimètres supplémentaires. Comme ils devaient tourner à gauche pour aller faire la ligne de cinq foulées, Katheryn avait légèrement ouvert sa rêne gauche et reporté discrètement son poids à gauche pour que Prince tombe sur le bon pied. Prince avait compris ce petit signe, et ils abordèrent la ligne avec énergie. La ligne comportait cinq foulées régulières; l'étalon sauta le premier très fort et Katheryn dut ramener son galop légèrement pour qu'ils puissent prendre le deuxième obstacle, un oxer à cent centimètres, d'une bonne façon. Prince se mit à faire quelques coups de culs de joie. Katheryn ne s'en fit pas, elle releva simplement la tête du cheval pour éviter qu'ils se pètent la gueule sur la combinaison. Le deux foulées était standard, mais comme il commençait pas un oxer, le cheval avait trop de galop pour l'aborder. Katheryn préféra le mettre sur un cercle pour réduire sa vitesse tout en conservant son énergie. Les deux premiers sauts étaient à cent centimètres et le dernier oxer était à cent-dix centimètres. Les mains hautes et les jambes en action, ils attaquèrent le double avec contrôle de la vitesse. L'étalon avait une bonne énergie et explosa au dessus du premier saut qu'il sauta très bien. Katheryn referma ses doigts sur les rênes et Prince revint doucement entre les deux sauts et la distance fut bien confortable pour le couple. Le vertical passa nickel et ils prirent de nouveau un bon galop pour finir sur le dernier oxer, que l'étalon prit de plus loin que prévu. Katheryn fit un léger vol plané, déstabilisée, mais avança ses mains pour ne pas tirer dans la bouche du cheval qui donna un coup de croupe pour ne pas faire tomber la barre. La jeune femme félicita le cheval qui galopait, content.

- C'était excellent ça, mon cheval. J'ai l'impression que tu peux sauter bien plus haut, n'est-ce pas?

Un grand sourire ornait son visage alors qu'elle repassait le cheval joyeux au pas. Il marchait avec énergie, sous les caresses affectueuses de sa cavalière qui était rayonnante et très fière de son cheval. C'était tout pour aujourd'hui, elle le laissa décompresser pendant cinq minutes avant de le ramener à l'écurie.

97 lignes

_________________

    « I used to ruled to world, seas would rise when I gave the world. I used to roll the dice, feel the fear in my ennemy's eyes. Be my mirror, my sword, my shield. My missionnaries in a foreign field. For some reason I can't explain, once you go there was never, never an honest word. And that was when I ruled the world. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello tout le monde !
I'm not a superman but i'm just a man. ❤
avatar MON NOM EST Zachary J. Burberry


♫ Messages : 226
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: Clever - Versace - Sherazade
Palmarès:

MessageSujet: Re: Katheryn & Prince of Thieves ◮   Ven 10 Aoû - 16:04

    J'aime les résumés comme ça !

    Points:

    + 50 obstacle
    + 20 confiance
    + 10 endurance
    + 10 vitesse
    + 7 dressage
    + 10 BS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burberrystables.bb-fr.com
Hello tout le monde !

MON NOM EST Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Katheryn & Prince of Thieves ◮   

Revenir en haut Aller en bas
 

Katheryn & Prince of Thieves ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lydia E. Blackrain | Katheryn Winnick
» Aiden ♦ Yo, ho, haul together, hoist the colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
» Wolburgh Redbeard - A Nation of Thieves.
» LES FILMS EN GENERAL
» Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 2 [Fe]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burberry Stables :: Domaine ♫ :: Les infrastructures :: Les carrières-