Votez pour nous afin que nous remontions dans le classement et pouvoir recevoir de nouveaux membres ♫
VENEZ NOUS REJOINDRE ICI: http://horseridingschool.bb-fr.com/

Partagez | 
 

 Un café s'il vous plaît ! {Oscar}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello tout le monde !

avatar MON NOM EST Elizabeth M. Swann.


♫ Messages : 25
♫ Arrivée à l'académie : 02/08/2012
♫ Âge : 20

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 0
Cheval: Aucun.
Palmarès:

MessageSujet: Un café s'il vous plaît ! {Oscar}   Sam 4 Aoû - 20:04

Ellie feat. Oscar.
Un café s'il vous plaît ~


La journée avait bien débuté. Elle était de bonne humeur, et s'était préparée tranquillement à sortir. Encore une fois il était midi passé. Sauf que contrairement à sa dernière sortie, elle avait mangé avant. Cependant un café s'imposait. Équipé d'un T-shit gris assez polaire et d'un slim noir avec des baskets blanches, elle s'échappa tranquillement de l'écurie. En y repensant, elle n'avait pour le moment, pas encore croisé Sixtine, sa colocataire. Et cela l'embêtait. Un de ces quatre, elles pourraient sûrement faire du shopping avec elle. Elle sourit à cette idée. Prenant sa petite mini Cooper orange et blanche, la jeune femme s'en alla vers Draughts Rules.

Après 15 minutes de voiture elle reposa le pied sur la terre ferme. Elle s'était garée dans la rue, sur une place de parking, heureusement non payante. Elle prit son sac à main et se repassa les chevaux en arrière comme toujours. Progressant lentement à cause de la foule de magasin sur lesquels elle s'attardait. Elle s'acheta quelques affaires, histoire de s'occuper. Mais la faim.Souvent on l'avait taquiné en disant que c'était un estomac sur patte. Elle régla vite le prix de ses achats avant de se diriger vers le petit café du coin.

Elle prit une table circulaire, toute seule. Le serveur vint à sa rencontre. Un beau et grand blond. Elle commanda un croissant avec un café au lait de préférence. Il nota et s'en alla chercher la commande. Pendant ce temps Ellie eut tout loisir d'envoyer des textos et de téléphoner à Lyz, sa meilleure amie. Voilà une semaine tout juste qu'elle avait déménagé dans ce nouveau pavillon à Burberry. L'homme revint vite avec ce que voulait la demoiselle. Elle le remercia et continue simplement son activité en mangeant. Ses jambes croisées sous la table et ses sacs monopolisant une chaise entière. Mais lorsque qu'elle eut finit et qu'elle demanda l'addition, elle remarqua surprise qu'elle n'avait plus assez. Ellie n'avait certes pas beaucoup d'argent avec ces modestes revenus. Elle expliqua sans fin au môsieur que elle le payerait la prochaine fois, elle lui disait foule d'autres excuses. Une voix se fit entendre derrière elle, un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello tout le monde !

avatar MON NOM EST Oscar Sheterfield


♫ Messages : 40
♫ Arrivée à l'académie : 24/07/2012
♫ Âge : 22

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 18
Cheval: Palladium Cassis
Palmarès:

MessageSujet: Re: Un café s'il vous plaît ! {Oscar}   Dim 5 Aoû - 20:37

Elizabeth & Oscar

CRÉDIT - CSS


Etait-il permis d’être aussi fatigué ? Oscar ne comptait plus le nombre de fois qu’il avait baillé depuis le début de la journée. Après quelques entraînements et affaires personnelles à régler, il se sentait plus que moulue. S’il s’était écouté, il serait resté chez lui toute la journée, certainement devant la télévision ou un bon livre. Avant qu’il ne prenne racine, il se persuada qu’un tour en ville lui ferait certainement du bien. En plus, il devait absolument acheter des timbres et poster la lettre qu’il avait écrite à sa sœur. Il remit correctement sa chemise blanche, attrapa une paire de bretelles marrons et enfila une veste noire. Il n’avait pas réellement envie de sortir mais ne voulait pas non plus passer sa journée terré dans son trou. Fermant soigneusement sa porte, il crut entendre une autre voiture qui quittait le domaine pour se rendre il ne savait où. Peut-être croiserait-il quelqu’un ? Ca ne lui ferait pas grand mal, il avait encore très peu de relation dans le coin et cela commençait à le peser.

Après quelques minutes de route, il trouva un parking, près de la piscine, où il put se garer. Il était allé à Gawler qu'une seule fois, aussi se promit-il de ne pas trop s’éloigner pour éviter de s’égarer. A la suite de nombreux tours et détours, il trouva une poste qui, par chance, n’était pas bondée de monde. Il put acheter ce dont il avait besoin et confier sa lettre qui partirait le lendemain de bonne heure. Tant mieux, sa sœur à qui il avait promis d’écrire le plus rapidement possible, devait se faire un sang d’encre et se retenir pour ne pas débarquer chez lui dans le simple but de lui coller une baffe. En ressortant sur le trottoir où le soleil cognait dur, il ne savait pas quoi faire de sa peau. Rentrer ou non ? Il étouffa un nouveau bâillement. Dans l’immédiat, il aurait tué pour avoir une tasse de café noir, plus serré qu'une lady dans son corset Cela tombait plutôt bien, il était persuadé d’être passé devant l’enseigne rutilante d’un troquet dont la réputation n'était plus à faire.

Assis à une table dans un coin, le British sirotait un café en feuilletant distraitement un journal que quelqu’un avait laissé là. Il haussa les sourcils en lisant un article à propos d'’un hôtel pour chiens qui avait été récemment ouvert dans la ville où vivait sa sœur. Les gens ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer, ça en devient dramatique. En s’attardant sur la rubrique sport, il aperçu une jeune femme qui prit place à la table de devant. Ses sourcils s’arquèrent de plus belle quand elle déposa des sacs pleins à craquer sur la chaise à côté d’elle. Mon dieu, voilà qui freinait ses envies d’avoir une fille un jour. Il avait à peine vu son visage mais était certain de l’avoir déjà croisé aux écuries. Une élève peut-être ? Il déposa le montant de l’addition dans une petite coupelle aux couleurs de l’endroit et s’apprêtait à s’en aller quand il remarqua que quelque chose semblait clocher à la table. Il prêta discrètement l’oreille. La brune se donnait corps et âmes dans des explications et promettait qu’elle reviendrait payer. Aussi blond aux dents blanches que soit le serveur, il ne semblait pas vouloir la laisser partir. Alors qu’elle se répandait en excuse, Oscar jeta un coup d’œil à son porte-monnaie.

« Laissez, c’est pour moi. » Fit-il en tendant un billet « et gardez la monnaie. »

Ha, ça lui cloue le bec, comme prévue. Un petit drame, ça ne lui aurait pas déplu à ce jeune homme en tablier. Les effusions de voix avaient tendance à gâcher la journée du moniteur et il n’était pas du genre à laisser une jeune femme dans les complications. Le billet toujours tendu, il haussa un sourcil pour presser le blondinet qui ne s’attendait pas à ce retournement de situation. Sans plus de mots, il s’éclipsa et alla se réfugier derrière le comptoir. Oscar adressa un sourire aimable à la demoiselle ; oui, décidément, il l'avait déjà vu quelque part.


|Hum...c'est pas tiptop caviar, désolée...je ferai mieux la prochaine fois O__O|

_________________

When I was 5 years old,
my mother always told me that happiness was the
key to life. When I went to school, they asked me
what I wanted to be when I grew up.
I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t
understand the assignment, and I told them they
didn’t understand life.


Dernière édition par Oscar Sheterfield le Lun 6 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello tout le monde !

avatar MON NOM EST Elizabeth M. Swann.


♫ Messages : 25
♫ Arrivée à l'académie : 02/08/2012
♫ Âge : 20

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 0
Cheval: Aucun.
Palmarès:

MessageSujet: Re: Un café s'il vous plaît ! {Oscar}   Dim 5 Aoû - 22:10

Ellie feat. Oscar.
Un café s'il vous plaît ~


Encore une fois elle se remit les cheveux en arrière en se retournant. Il semblait plus vieux qu'elle, et une de ces premières réactions fut de reculer de deux pas. Les hommes qui payaient l'addition d'une fille en détresse été soit des pervers soit des gens attentionnés. Mais ceux-ci se faisaient malheureusement rare. La communauté se donnait des excuses bidons, mais qui voulaient toutes dire 'Tu peux crever d'faim, j'en ai rien à foutre'. Ellie le regarda tendre un billet au serveur. Si c'était un mec de la première catégorie, il ne pouvait pas l'agresser dans un lieu public. Méfiante vis à vis de cet inconnu, elle osa l'interroger.

" Ca vous arrive souvent de payer pour les demoiselles ? "


La phrase pouvait sonner comme une reproche ou comme une simple interrogation. A lui de choisir comment il allait prendre ça. Elle ne le reconnaissait pas. Simplement parce que depuis son arrivée, elle n'avait pas cherché à rencontrer les gens. Non, elle ne les fuyait pas, mais s'amuser à toquer chez tout le monde... Et puis c'était bien mieux de se rencontrer par hasard. Quoiqu'il en fut, le blondinet partit d'un air maussade, il avait l'air bien décidé à embêter la jeune femme, mais c'était sans compter sur ce monsieur. Elle rangea son porte monnaie à elle et rassembla ses affaires. Sur un ton sûr, elle continua les devinettes.

" J'espère que vous n'allez pas me demander de vous rembourser tout ça pour qu'on se recroise. Mais merci. "

Elle lui lança un regard dur en se retournant. Pour le moment il valait mieux rester sur ses gardes. Elle jouait la carte de la sécurité, mais s'il le réagissait mal, la brunette serait prise au total dépourvu.

[Maiiis non ._. Moi j'aime bien Désolé de la réaction d'Ellie, mais elle est plutôt méfiante de nature. x.x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello tout le monde !

avatar MON NOM EST Oscar Sheterfield


♫ Messages : 40
♫ Arrivée à l'académie : 24/07/2012
♫ Âge : 22

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 18
Cheval: Palladium Cassis
Palmarès:

MessageSujet: Re: Un café s'il vous plaît ! {Oscar}   Dim 5 Aoû - 23:59

Ca lui apprendra à jouer les chevaliers servants. Soit les Anglais étaient spécialement vieux jeu soit c’est lui qui devait se remettre au goût du jour. Quoi qu’il en soit, la jeune femme ne lui laissa pas le temps de répondre et, après avoir rassemblé tout ses précieux sacs, prit le chemin de la sortie. Le serveur, celui aux boucles blondes soyeuses, riait sous cape en encaissant son billet. S’il avait su, il ne lui aurait pas laissé d’étrennes et lui aurait expliqué calmement sa façon de penser quant à la manière de traiter les demoiselles, même avec un sourire aveuglant de blancheur. Quoi qu’il supportait mal l’idée de se donner ainsi en spectacle devant la clientèle du café. Maintenant qu’il y pensait, c’était peut-être déjà chose faite. Etait-il vraiment aussi mal vue de décharger quelqu’un de son addition ? Le point d’interrogation au-dessus du crâne d’Oscar devait briller de mille feux. Ses yeux se posèrent alors sur la couverture d’un magazine spécialisé dans les affaires de chiens écrasés et un titre lui donna un début de réponse ; « Agressions et viols ; elles témoignent. ». Il roula ses yeux dans leurs orbites. Il avait tendance à oublier que le monde dans lequel il vivait n’était pas éclatant de beauté, du moins, en certains points. Il pouvait aussi aisément comprendre qu’on se méfia de lui. Bordel. S’il se faisait passer pour un de ces pervers sans pitié aux yeux de tout le monde dès ses premiers pas en ville, il ne ferait pas long feu ici.

Absorbé dans ses pensées, Oscar faillit se prendre les pieds dans un petit sac frappé d’un logo aux couleurs chatoyantes. Il ouvrit son paquet de cigarettes et...attendez...un petit sac ? Un logo ? Il recula de quelques pas et se baissa pour prendre le sachet dans sa main. De petite taille, il devait provenir d’une bijouterie et quelque chose lui disait qu’une jeune femme un peu trop effrayée ne l’avait pas vu tomber. S’il la rattrapait, il risquait de se prendre un coup de taser entre les yeux ou un jet de bombe lacrymogène. Tiraillait entre la préservation de son intégrité physique et sa bonne conscience, il fixait l’objet perdu du regard. Au diable ses inquiétudes. En plus de rendre son bien à la demoiselle, il essaierait de lui faire comprendre qu’il n’était pas du genre psychopathe névrosé. Cela lui paraissait essentiel puisqu’il était à 99% sûr qu’il avait déjà vu cette tignasse brune dans la propriété de Lucia et Zachary. Autant éviter tous malentendus...

Il sortit sur le trottoirs. La chance lui souriait, elle était encore là. Il ne savait pas comment l’aborder de façon à éviter qu’elle ne le défigure à coups de sac à main. « Mademoiselle ! » l’interpela-t-il de sa voix la plus rassurante qu’il put. Il se fit la réflexion que si sa réputation de champion n’avait pas disparu des journaux en même temps qu’il désertait les terrains de cross, peut-être aurait-il pu s’éviter cette situation...délicate. « Avant d’appeler la police, vous devriez récupérer cela... » Il lui montra le sac, ne sachant pas comment elle allait réagir et se préparant à toutes éventualités. « ...Et au cas où vous voudriez déposer plaintes pour générosité suspecte, mon nom est Oscar Sheterfield, je travaille au domaine Burberry...où je suis certain de vous avoir croisé, je me trompe ? ».


|Oh bhin si ça te plait alors Non mais je comprends sa réaction, j'aurais fait pareil O_O J'sais pas où j'ai vu qu'Ellie était sortie, je m'suis un peu précipitée -.- ...ça te gêne pas ? Sinon je change Wink |

_________________

When I was 5 years old,
my mother always told me that happiness was the
key to life. When I went to school, they asked me
what I wanted to be when I grew up.
I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t
understand the assignment, and I told them they
didn’t understand life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello tout le monde !

avatar MON NOM EST Elizabeth M. Swann.


♫ Messages : 25
♫ Arrivée à l'académie : 02/08/2012
♫ Âge : 20

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 0
Cheval: Aucun.
Palmarès:

MessageSujet: Re: Un café s'il vous plaît ! {Oscar}   Mer 8 Aoû - 17:02

Ellie feat. Oscar.
Un café s'il vous plaît ~


Ellie soupira juste après avoir fait quelques pas. Quelques remords parcouraient son esprit. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences... Sous leurs airs de gentleman peut se cacher pas mal de pervers. Ces les derniers meurtres survenus dans la semaine qui l'avait fait réagir ainsi. Elle se retourna et remarqua l'homme étonné. Elle soupire encore en le quittant des yeux. Peut-être devrait-elle s'excuser... Non. Sûrement pas, elle avait déjà dit 'merci'. Deux parts d'elle même se tirer dessus à coup d'arguments. Mais la peur reprenait toujours le dessus. Elle inspira et expira très fort pour évacuer. Ca lui apprendrait à ne pas prendre assez sur elle de toutes manières. Mais la brune avait beau se dire de dépenser qu'un minimum, une fille passant devant des boutiques ne pouvait s'empêcher de rester indifférente aux soldes.

Elle s'assit sur un banc pour pouvoir pianoter sur son téléphone tranquillement. Elle n'allait pas tarder à rentrer. Alors même qu'à nouveau elle fit un pas, une voix plutôt grave l'interpella. Elle se stoppa. C'était lui. Tout en préparant une droite Ellie se retourna vivement. Elle allait sérieusement lui en coller une, mais s'arrêta en voyant son sac. Elle desserra son poing. Elle en vérifia le contenu. Tout était en place. Soulagée elle le mit parmis les quelques autres avant de détailler le vieux. Enfin le plus vieux qu'elle.

" Me-merci. J'suis bien à Burberry Stables moi aussi... Mais je vous ai jamais vu donc... Je vous ai pris pour... Un... Violeur. Désolé. "


Elle se remit les cheveux en arrière avec un sourire gêné. Quelle parfaite andouille. Déjà deux rencontres totalement idiotes. La première où elle avait foncé dans Zachary. Mais pas mal de monde trouvait attachant ce côté maladroit. Même si pour elle, ça ne tournait pas toujours dans son avantage.

[Désolé du temps que j'ai pris x.x Et non non c'est pas grave t'inquiètes (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello tout le monde !

MON NOM EST Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un café s'il vous plaît ! {Oscar}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café s'il vous plaît ! {Oscar}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aelred Aodan Flaherty # "Vous voulez un whisky ?" "Juste deux doigts." "Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"
» Un café, avec du sucre s'il vous plaît ! Et pas de lait, merci. (Pv : Akihiko et Karin)
» Une nouvelle montre s'il vous plait !! [PV Dexter]
» De l'eau s' il vous plaît [ft Patte D'écume]
» Tavernier, je voudrais une rousse, s'il-vous-plait! (PV Gil et Lib)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burberry Stables :: Gawler ♫ :: Draughts Rules-