Votez pour nous afin que nous remontions dans le classement et pouvoir recevoir de nouveaux membres ♫
VENEZ NOUS REJOINDRE ICI: http://horseridingschool.bb-fr.com/

Partagez | 
 

 Dressage Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello tout le monde !
I'm not a superman but i'm just a man. ❤
MON NOM EST Zachary J. Burberry


♫ Messages : 226
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: Clever - Versace - Sherazade
Palmarès:

MessageSujet: Dressage Elite   Dim 12 Aoû - 20:39

✘ Dressage élite


Pour le dressage en élite, c'est une reprise libre en musique.


/!\ Postez vos résumés de préparation, de détente, du parcours et de fin de de journée en un post mais en séparant bien les parties en écrivant les lignes à la fin. N'hésitez pas à côté pour des points bonus.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burberrystables.bb-fr.com
Hello tout le monde !

MON NOM EST Lucia J. Burberry


♫ Messages : 157
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 16
Cheval: Seen & Thunder
Palmarès:

MessageSujet: Re: Dressage Elite   Lun 13 Aoû - 15:53


Dressage Club Elite
Lucia & Seen





Préparation

6hoo: Appartement de Lucia

Lucia était debout depuis une demi heure, elle venait de prendre son petit déjeuner et ce trouvait sous la douche. Elle se sécha et sortit de la salle de bain. Elle enfila des sous vetêments blancs car les sous vetêments apparents sous la chemise, ce n'était pas très classe. Elle attrapa un jean bleu marine, puis enfila ses baskets. Elle attrapa un débardeur dans son armoire et un gilet bleu et blanc à capuche. Elle attrapa sa veste de concours et vérifia si il y avait bien tout dans sa pochette de protection. Chaussettes, chemise, veste, cravate et chapeau. Elle chargea tout dans sa voiture et attrapa ses bottes, un autre pantalon blanc et son tapis blanc. Elle se brossa les dents, se coiffa d'une queue de cheval haute, se maquilla comme à son habitude, d'un trait de liner et d'un peu de mascara. Elle éteignit la lumière de son appartement. Elle monta dans sa voiture et démarra en direction de l'académie.

7h1o: Ecuries de Seen

Après avoir roulé pendant un quart d'heure, elle se gara devant l'écurie de Seen. Elle sortit toutes ses affaires de son coffre et les rangea dans sa sellerie. Elle attrapa son paquet d'élastique et son tabouret puis se dirigea vers le box de Seen. Elle attrapa son licol et entra dans le box de Seen qui fut surpris alors qu'il dormait.

Salut mon grand, tu es prêt à remettre les pieds sur les terrains de concours?

Elle sourit en lui passant le licol autour de la tête. Elle le sortit de son box, l'attacha en face de son box et il se stabilisa sur trois pattes comme pour finir sa nuit. Elle alluma la lumière qui se trouvait juste au dessus du box de Seen. Elle attrapa son peigne et lui démêla la crinière et commença à pionté. Elle avait préféré le faire le jour même plutot que la veille car elle n'aimait pas avoir les refaire le matin si il y en avait des défaits. Elle ne mettait pas beaucoup de temps à pionter et tressait tranquillement.

7h4o: Ecurie, Ecuries de Seen

Les pions étaient terminés. Elle était fière de son travail. Elle rentra son cheval de son box. Lucia retira le licol de son cheval et le caressa. Elle rangea e dont elle n'avait pas besoin et éteignit la lumière. La jeune blonde se dirigea vers la sellerie et attrapa ses bottes, son savon, son cirage et une brosse. Elle nettoya ses bottes, une fois sèche, elle passa le cirage sur les bottes. Elle attendit qu'elle sécha et passa un coup de chiffon sur ses bottes pour les faire briller. Elle en profita aussi pour nettoyer sa selle, sa bride.

8h2o: Carrière de dressage

Lucia se dirgea vers la carrière et voulait voir le terrain afin de savoir comme détendre son cheval et regarder les premiers participants aux paddocks et sur le carré de dressage. Elle reconnut le jury et toqua à la cabine de jury pour rencontrer le président. Il l'avait déjà vu sur les carré et la trouvait fabuleuse. Ils discutèrent de leurs chevaux, que se soit de Seen et Thunder ou des différents cavaliers qu'avaient pu voir le président du Jury. Il était pas loin de 9h et le concours allait commencer. Une première participante allait entrée, elle la regarda et en regarda quelques uns. Vers 9h3o, elle quitta la carrière et redescendit aux écuries pour aller s'occuper de son cheval et le preparer pour la reprise.

9h3o: Box de Seen

Elle entra dans le box de Seen et le caressa. Lucia lui enfila le licol et l'accrocha comme le matin même pour le préparer. Elle attrapa sa graisse noir et lui graissa les pieds en dessous et au dessus. Elle le brossa, lui retira la poussière avec une lingette pour bébé, puis lui démêla la queue avec du lustrant. Elle alla chercher ses affaires afin de preparer son cheval pour le concours. Elle attrapa son tapis blanc, son amortisseur écru et sa selle de dressage noire. Elle posa le tout sur son dos. Elle le sangla délicatement en lui donnant un sucre.

Elle se changea dans sa sellerie, mettant son pantalon blanc, sa chemise à col blanc, sa cravate, sa queue de pie et ses bottes noires, en y mettant ses éperons. Elle attrapa son chapeau, la bride et le bonnet de son cheval. Elle retira le licol de son cheval et lui posa un bonnet noir sur les oreilles, puis lui posa la bride sur les oreilles. elle ajusta la muserolle et accrocha la gourmette du cheval. Elle le sortit de l'écurie et dirigea vers le banc qui se trouveait à la sortie de l'écurie. Elle monta sur le banc, placea son cheval parallèlement et mit le pied à l'étrier, en se dirigeant vers le paddock de détente.

Représentation


1ohoo: Paddock de détente

Elle alla voir le chef de paddock et annonça son numéro. Il la nota et elle alla faire un tour à chaque main pour le marcher avant de commencer le travail. Elle ressangla tranquillement et regardait les autres participants qui se trouvaient là. Elle apperçut une cavalière qui vint s'arrêter à côté d'elle et la salua en lui demandant si elle était bien Lucia Burberry. Elle adorait avoir des petites fans. Elle la salua et attrapa ses rênes de filet afin de détendre tranquillement son cheval. Elle le trotta et le galopa à chaque main sans toucher à ses rênes de brides. Une fois le cheval détendu à chaque main, elle le laissa souffler et attrapa ses rênes de brides pour le travailler.

Elle le travailla au pas, sur les cessions à la jambes et les hanches en dehors afin de l'assouplir et les changements de pieds afin de le mettre en équilibre. Elle le caressa et verrifia ses étriers, ses éperons, sa sangle, ses gants, et si tout allait bien. Elle passait dans deux numéros et la pression montait, elle avait l'habitude et en avait déjà fait, mais en plus compliquer. Elle le mit devant elle, se mit au trot assis et qu'en on lui annonça qu'elle devait y aller, elle s'arrêta devant la porte et on lui ouvrit. Elle sourit au jury et partit au trot en faisant un tour autour du carré, en attendant que la sonnette sonne.

1oh3o: Carré de Dressage

La sonette retentit. Elle démarra au trot moyen, elle avait quarante cinq seconde pour demarrer, elle soufla, fit une volte et partit sur son tracé. Elle démarra par un doubler dans la longeur avec un trot moyen. Elle s'arrêta en X et salua le jury en retirant son chapeau. Elle serra ses jambes, ferma ses doigts, pour repartir au trot de travail, en prenant la piste à main gauche en C. Elle fît un volte en S, en incurvant son cheval autour de sa jambe interieur et prit la digaonale SP. En P, elle fit de nouveau une volte, incurvant son cheval sur sa jambe intérieur. Elle s'arrêta net en A, au carré. Elle sourit en sentant que cet arrêt avait été super. Elle leva un peu ses mains et recula légèrement ses jambes, ce qui fît reculer Seen, de quelques foulées.Elle réavança ses jambes et posa ses mains, pour le faire repartir au trot de travail. En K, elle partit sur une cession à la jambe jusqu'à la ligne du milieu et en X, repartit dans une cession à gauche. Elle continuait de trotter et dans la longeur MB, épaule en dedans et dans la longeur BF, elle fit des hanches en dedans. En A, elle repassa au pas et KM, elle fît une diagonale en allongeant le pas, rênes à la couture.

Avant M, elle reprit ses rênes et le remit dans un pas de travail. Elle était contente de lui, car il était très à l'écoute et ne chaffait pas. En C, elle demanda un départ au galop à gauche, en l'incurvant, elle prit la diagonale HX en faisant une cession à la jambe et XV, elle vit un appuyer au galop. En A, elle fît un doubler dans la longueur, elle changea de pied toutes les deux foulées afin de se retrouver en C et partir piste à main droite. Elle souriat tellement elle était heureuse. Elle fît une cession à la jambe dans la demi diagonale MX en pensant à bien l'incurver. Puis de X à F, elle fît un appuyer au galop en changeant de pied en F. Elle repassa au trot en A et fît un doucler dans la largeur entre E et B et prit la piste à main droite. Elle continua jusqu'en A et trotta le plus possible jusqu'en X, où elle s'arrêta net, en prenant le temps de serrer ses jambes au maximum et serrant au maximum ses doigts pour finir avec un arrêt au carré, elle attrapa son chapeau et salua, reposa son chapeau sur sa tête et caressa son cheval super fière de lui. Elle sortit du carré de dressage et était très fière de lui. Elle le caressa et souriait comme pas possible. Elle rentra aux écuries tranquillement rênes longues et fière de son cheval.

1oh38: Ecurie, Box de Seen

Elle descendit de son cheval et le caressa. Elle lui retira sa bride et lui passa le licol par dessus la tête. Elle lui donna un sucre et une carotte. Il bavait de partout et avait un peu chaud. Elle le dessangla et lui retira la selle, sans oublier de la reproteger avec sa protège selle. Elle rangea sa selle de dressage et sa bride. Elle attrapa son bouchon et brossa son cheval pour lui retirer la transpiration. Elle le rentra dans son box et lui retira le pion de toupet, car elle adorait le voir sans son pion de toupet. Elle rangea son chapeau et retira sa veste et sa cravate. Elle se recoiffa et laissa son cheval tranquillement, attendant que l'épreuve de Cso ne débute.

Lignes : 142





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


_________________


Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...
Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dressage Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» [UPTOBOX] Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro [DVDRiP]
» [UploadHero] Tropa de Elite (troupe d'élite) [DVDRiP]
» Ella Schwarz (filière Elite Magique)
» Classe de personnage Elite :
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burberry Stables :: Domaine ♫ :: Les infrastructures :: Terrain de Concours-