Votez pour nous afin que nous remontions dans le classement et pouvoir recevoir de nouveaux membres ♫
VENEZ NOUS REJOINDRE ICI: http://horseridingschool.bb-fr.com/

Partagez | 
 

 Box n°21: Rainbow - Hongre - Selle Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello tout le monde !

avatar MON NOM EST Lucia J. Burberry


♫ Messages : 157
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 16
Cheval: Seen & Thunder
Palmarès:

MessageSujet: Box n°21: Rainbow - Hongre - Selle Français   Mar 24 Juil - 15:44

✘ Rainbow


NOM COMPLET : RainbowSEXE : HongreÂGE : 11 ans RACE : Selle FrançaisROBE : AlezanCAVALIER : Libre PROPRIÉTAIRE : Burberry Stables


→ CARACTÈRE


Rainbow est cheval tout en puisssance et musculature. Il est respectueux et fait attention à ce qu'il fait, mais il est tellement fort qu'il peut vite vous prendre la main et alors vous emmenez en baissant la tête, mais il ne le fait pas exprès, car il est comme ça. Mais il ne le fait jamais. Sinon au box il est affectueux, doux et gentil, ne vous marchera pas sur les pieds et viendra fouiller votre sac de temps à autres.

→ ALBUM PHOTO



→ COMPÉTENCES

DRESSAGE : 0
OBSTACLE : 0
CROSS : 0
WESTERN : 0
TRAVAIL A PIED : 0
JEUX : 0
ÉTHOLOGIE : 0


SOIN : 0
SANTE : 0
CONFIANCE : [NOM] 0
ENDURANCE : 0
VITESSE : 0






_________________


Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...
Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello tout le monde !

avatar MON NOM EST Sixtine S. Stanford


♫ Messages : 54
♫ Arrivée à l'académie : 28/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 0
Cheval:
Palmarès:

MessageSujet: Re: Box n°21: Rainbow - Hongre - Selle Français   Lun 6 Aoû - 13:21


Lundi 6 août
Pansage



"Somewhere over the rainbow...

Le coeur battant à toute allure, Sixtine se dirigeait vers la sellerie. Elle avait tellement peur de ne plus savoir comment faire, car l'équitation c'est pas comme le vélo, on ne monte pas dessus et on sait de nouveau comment faire.. Cela faisait plus d'un an et demi qu'elle n'avait plus monter.
Elle avait alors préparé dans la carrière, une sorte de parcours pour voir où elle en était. Sixtine était vraiment motivée pour se remettre d'aplomb.
Elle avait achetée tout un nouvel équipement, elle se voyait mal mettre les affaires de son ancien cheval à un autre...
Elle posa sur son chariot: sa boîte de pansage, un licol et une longe vert et chocolat, un tapis vert aux bordures chocolat, un amortisseur mouton brun, une selle classique brune foncée, un collier de chasse brun, sa bombe et ses gants brune, sa cravache. Elle hésita à prendre sa bride ou son filet, elle opta pour son filet brun muserolle combinée pour commencer.
On lui avais dis que le cheval qui lui était attribué était un certain Rainbow, un selle français alezan avec une liste, installé au box numéro vingt-et-un.
Arrivée devant celui-ci, elle observa l'hongre presque avec fascination. Il était puissant avec une forte musculature, il avait une belle morphologie.
Rainbow arrêta de mâchouiller son foin et sortis la tête du box, à la recherche d'un câlin de la part de la jeune femme devant son box.

Bonjour, toi. Tu sais que t'es trop mignon ?

lui dit-elle avec douceur tout en lui caressant le chanfrein. Comment avait-elle pu renoncer aux chevaux pendant si logntemps, pendant quelques instants, elle avait oublié la disparition de Martin et tout allait bien, elle se sentait bien, libre... Une larme coula timidement le long de sa joue, elle avait retrouvée une partie d'elle même.
Sixtine entra dans le box et lui caressa l'encolure doucement. Elle lui enfila le licol et le sortir du box afin de l'attacher à l'extérieur du box. La jeune femme se saisit de l'étrille et se mit à faire de petits cercles sur toutes les parties charnues en insistant sur le ventre, puis elle le bouchonna et termina par lui lisser le poil avec la brosse douce. Elle passa nue brosse dans les crins de Rainbow et elle conclue le pansage par lui curer les quatre sabots.
Elle caressa l'alezan. Il était vraiment adorable, il ne bougeait pas. Elle termina de l'harnacher quand elle se rendit compte qu'elle avait oubliée les guêtres et les protèges-boulets. Shame on me. Elle se dépêcha d'aller les chercher et de les lui mettre. Maintenant, ils étaient fin prêt.

[url=]=> Manège[/url]


Sixtine et Rainbow reviennent au box après cette séance très instructive. Sixtine avait découvert qu'elle n'avait pas beaucoup perdu dans le métier et pour Rainbow... Bah elle pensa que c'était une séance normal pour lui.
Elle lui enleva tout le matériel et le sécha à l'aide de la paille après lui avoir donner une belle pomme. Elle pensa aller le sortir pour le faire brouter et marcher en même temps, ce n'est jamais bon de mettre tout de suite à l'arrêt après un exercice. Elle lui remit donc le licol et la longe et l'emmena hors de l'écurie.
En venant de son pavillon vers les écuries, elle avait remarqué un petit carré d'herbe près du rond de longe, elle l'emmena alors vers ce petit espace et lâcha un peu de longe pour qu'il puisse étendre son encolure. Elle le laissa brouter une petite dizaine de minute et fit deux fois le tour de la cour avant de le rentrer.
Elle lui cura une nouvelle fois le sabots et le bouchonna rapidement. Elle lui donna une dernière caresse et elle partit ranger son matériel. Sixtine repartit de l'écurie, le coeur léger.








50 lignes pile poils Razz

_________________
Sixtine S. Standford

Once upon a time I was falling in love But now I'm only falling apart There's nothing I can do A total eclipse of the heart Once upon a time there was light in my life But now there's only love in the dark Nothing I can say A total eclipse of the heart
crédit:romee
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello tout le monde !

avatar MON NOM EST Lucia J. Burberry


♫ Messages : 157
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 16
Cheval: Seen & Thunder
Palmarès:

MessageSujet: Re: Box n°21: Rainbow - Hongre - Selle Français   Lun 6 Aoû - 15:15

Je prends

_________________


Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...
Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello tout le monde !

MON NOM EST Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Box n°21: Rainbow - Hongre - Selle Français   

Revenir en haut Aller en bas
 

Box n°21: Rainbow - Hongre - Selle Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom
» Génésis, selle français (é)
» Naughty Boy, selle français (é.p)
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» Jean Raspail à l'Académie Française
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burberry Stables :: Domaine ♫ :: Les écuries principales-