Votez pour nous afin que nous remontions dans le classement et pouvoir recevoir de nouveaux membres ♫
VENEZ NOUS REJOINDRE ICI: http://horseridingschool.bb-fr.com/

Partagez | 
 

 Fiche Oscar Sheterfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello tout le monde !
I'm not a superman but i'm just a man. ❤
MON NOM EST Zachary J. Burberry


♫ Messages : 226
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: Clever - Versace - Sherazade
Palmarès:

MessageSujet: Fiche Oscar Sheterfield   Mer 25 Juil - 11:55

✘ Oscar Sheterfield


NOM : Sheterfield.PRÉNOM(S) : Oscar.ÂGE : 34 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 Mai 1977 à Londres, AngleterreSTATUT : Célibataire.PROFESSION/ÉTUDES : Ex-champion de cross, présentement, moniteur d'equi-fun ATTIRANCE SEXUELLE : Ancré dans son hétérosexualitéAVATAR : James Callis


→ ASK ME ANYTHING

Plat favori : Le poulet à l'ananas - Citation :"Keep calm and carry on" - Pire manie : fume trop - Pécher mignon : les nounours à la guimauve - Race de chevaux adorée : Irish Cob - Musique favorite : Desert Rose - Sting - Film vu et revu : Equilibrium
Oscar ? Lui dirait que c’est une perte de temps de s’attarder sur sa personne. Il a toujours été comme ça. Pas qu’il se sous-estime mais il n’aime simplement pas parler de lui. Quand on lui en demande un peu trop, il sait rester évasif et peut clore la conversation en douceur. Parce qu’il est comme ça Oscar, incroyablement calme et compréhensif. Il comprend évidemment qu’on veuille en savoir plus sur lui, qu’on le questionne et qu’on cherche à savoir ce qui se cache derrière le moniteur d’equi-fun. Cela ne vous empêche pas de parler de vous. Il apprécie écouter les autres et s’en sent d’ailleurs flatter. N’est-ce pas une marque de confiance que de parler de soit ? En tout cas, lui le ressent comme ça et s’en contente largement. Oui, il a le bonheur facile. La où certains ressentent une vague satisfaction lui, il sera heureux. Si il ne témoigne pas ses sentiments avec expansivité, c’est simplement parce qu’il ne raffole pas du démarquage. Sans rester dans l’ombre, il ne se fait pas remarquer plus qu’il n’en faut. Discrétion et calme le qualifient à merveille. L’énerver relève de l’impossible, plusieurs s’y sont tentés et s’en mordent encore les doigts. Si vous cherchez quelqu’un pour parler, Oscar a approximativement le mutisme d’une tombe. Dans le cas où vous ne l’invitez pas à intervenir, il se tait et se contente d’acquiescer silencieusement. Si vous recherchez du soutien, pourquoi pas ? Il n’est peut-être pas excessivement doué pour remonter le moral mais se fera une joie d’essayer. Il a cependant un sérieux problème avec la ponctualité, ne vous attendez pas à le voir arriver en avance à un quelconque événement, il serait capable d’arriver en retard à son propre mariage. Parfois, on aimerait le secouer, juste pour le voir partager un peu de votre stress ou de vos angoisses…si vous avez de la chance, ça peut marche – avec beaucoup d’insistance surtout -. Il fume trop, quand il n’est pas aux écuries, il a souvent une cigarette au coin de la bouche…ce qui lui vaut moult avertissements de son médecin…il réfléchit actuellement à arrêter mais ne semble pas prêt de prendre une décision. En reprise, il est à l’écoute de ses cavaliers et toujours très vigilent. Une petite frousse ou une question ? N’hésitez pas, après tout, il est là pour ça. Quoi qu’en équi-fun, les gens sont souvent moins tendus et moins anxieux. Tant mieux vous dirait-il.
→ DID I LET YOU KNOW


Né à Londres,Oscar est le dernier d’une fratrie de trois enfants. Ses sœurs aînées, Mary et Patty, ont respectivement trois et six ans de plus que lui. Il a eu une enfance relativement heureuse, ponctuée d’amour maternel inconditionnel et de complicité exceptionnelle avec ses sœurs. Pendant toute son enfance et une partie de son adolescence, il se destine à devenir pianiste et se dirige vers une faculté de musique quand il atteint dix-huit ans. Malheureusement, sa vie commence à basculer deux ans plus tard, lorsque sa mère décède brusquement à la suite d’une méningite. Le choc a été bien trop rude pour le jeune homme qui mit entre parenthèse ses études pour goûter un peu à la solitude. Rien ne lui redonnait vraiment goût à cette vie, ternie sans la présence rayonnante de sa mère. Son père, une personne tendre mais bien trop influençable, ne facilita pas son deuil en se mariant avec une collègue à peine un an après le départ de sa femme. Cela le révolta, au point qu’il refusa de venir à cette union, se mettant ainsi une bonne moitié de la famille à dos, dont sa sœur Patty. Même si ses amis essayaient de lui changer les idées, il ne put s’empêcher de laisser sa vie glisser entre ses doigts. Drogue, alcool, cigarette…tout y est passé. Pour faire le point, son grand-père maternel lui proposa de passer quelques mois dans sa ferme. Peu certain que cela lui serve, il accepta quand même cette offre. La rencontre avec les trois chevaux de la ferme redonna radicalement un sens à sa vie. Il s’occupait d’eux beaucoup plus qu’il ne prenait soin de lui. Il se passionna rapidement pour l’équitation et, entrainé par son grand-père, caressa la gloire du bout des doigts en s’élevant au rang de champion national de concours complet. Après la mort de son grand-père, il y a de cela trois ans, il mit un terme à sa carrière de champion pour s’intéresser de plus prêt à l’enseignement et à un sport qu’il trouvait tout à fait charmant ; l’équi-fun. L’Angleterre avait cependant pour lui un arrière goût amer et, poussé par ses désirs de voyage, se mit en quête du dépaysement total. C’est grâce à sa sœur Mary, avec qui il entretient d’excellentes relations, qu’il se rendit à Gawler où elle habitait avec son mari et ses deux enfants. Les débuts furent un peu compliqués mais la routine s’installa rapidement. Aujourd’hui enfin, après deux années un peu bancales entre chômage et petits boulots, il trouve Burberry Stables où il pourra exercer son métier de moniteur.


Chevaux



_________________


Dernière édition par Zachary J. Burberry le Jeu 26 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burberrystables.bb-fr.com
Hello tout le monde !
I'm not a superman but i'm just a man. ❤
MON NOM EST Zachary J. Burberry


♫ Messages : 226
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: Clever - Versace - Sherazade
Palmarès:

MessageSujet: Re: Fiche Oscar Sheterfield   Mer 25 Juil - 11:58

✘ Objectifs

  1. Alors ton premier objectif sera simple, il te faut t'occuper une fois de ton cheval en faisant une séance d'équifun ainsi que d'avoir 10 BS. Bonne Chance !
  2. Comme deuxième objectif, il te faudra longer ta jument et obtenir 40 points de dressage avec elle. Bonne chance !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burberrystables.bb-fr.com
 

Fiche Oscar Sheterfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burberry Stables :: Académie ♫ :: Les bureaux de M et Mlle Burberry-