Votez pour nous afin que nous remontions dans le classement et pouvoir recevoir de nouveaux membres ♫
VENEZ NOUS REJOINDRE ICI: http://horseridingschool.bb-fr.com/

Partagez | 
 

 Versace & Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello tout le monde !
I'm not a superman but i'm just a man. ❤
avatar MON NOM EST Zachary J. Burberry


♫ Messages : 226
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: Clever - Versace - Sherazade
Palmarès:

MessageSujet: Versace & Zachary   Jeu 26 Juil - 18:32

✘ Jeudi 26 juillet 2012


→ OBSTACLE


Il faisait beau, le ciel était bleu et un léger vent empêchait qu'il ne fasse trop lourd. Un temps très agréable.
Le couple passa devant le montoir, Zachary soupira et espéra qu'un jour, il pourrait l'utiliser avec Versace...

Il avait demandé à deux palefreniers de lui installer un petit parcours dans la carrière de cso. Lorsqu'il entra dans celle-ci, il fut content de constater que les deux palefreniers lui avait concocter un beau parcours avait tout les types d'obstacles qui montaient jusqu'à cent vingt centimètre et deux obstacles de préparation : un vertical de quatre-vingt centimètre et un oxer croisé d'un mètre. Et en plus de tout ça, il avait toute la piste libre, ces deux là allaient avoir une petite augmentation !

Zachary immobilisa Versace au centre de la carrière, descendit les étriers et sangla une dernière fois à fond. Le combat allait commencer. Zach glissa son pied dans l'étrier descendu et Versace partit au galop à fond la caisse... Le jeune homme monta comme si de rien n'était sur la celle, vous me direz l'habitude... Ouais, l'habitude. Zachary se redressa et ferma ses doigts à fond et mis Versace face à la barrière. Un cheval normal se serait arrêté, mais l'akhal-téké n'est pas un cheval normal à vrai dire... Lui, donna un énorme coup de cul et se cabra en faisant demi-tour en faisant une succession de coup de cul avec des sauts de mouton. Malgré tout les efforts de Versace a viré notre jeune directeur, il tenu bon.
Entre eux, c'était plutôt un jeu, Versace ne faisait pas ça méchamment avec lui, c'est devenue un rituel en quelques sortes... La dose d'adrénaline de la journée pour Zachary et de quoi se défouler gentiment pour Versace.

Après une dizaine de minutes à avoir les quatre fers en l'air, l'étalon se calma un peu et Zachary pu le faire marcher en lui faisant faire des cercles, des voltes, des transitions, accélérations etc... Il lui demandait toujours quelque chose pour l'occupait, pour ne pas qu'il pense à son prochain embarquement...
Bref. Le jeune homme pressa les mollets et voulu lancer Versace au trot, mais celui-ci partit au petit galop, c'est tout de même un étalon très sensible. Il serra les doigts et l'étalon repassa au trot. Il lui fit faire les même exercices qu'au pas. Malgré deux ou trois coups de cul, Versace se comporta bien. Maintenant, la détente au galop. Au nom du père, du fils et du saint esprit...
Le jeune directeur s'assit profondément dans sa selle, plaça ses aides pour un départ au galop et il avança le bassin et l'akhal partit à fond en manquant de tomber, Zach lui mit un coup de talon et le réprimanda :
« Tu vois à faire le fou ! Calme, doucement... »
Il termina la détente en le laissant souffler au pas, l'un des rare moment où Versace pouvait rester calme.

Le travail pouvait commencer. Zach lança Versace dans un trot très cadencé en le retenant de partir au galop, si il reculerait un peu les épaules, qu'il ouvrirait un peu les doigts ou qu'il presserait les mollets , l'étalon partirait. Une bombe qui n'attend qu'une petite étincelle pour exploser.
Il lui fit faire un cercle, il était concentré sur le vertical, rappelons de quatre-vingt centimètres. Zach avait demandait aux palefreniers de ne mettre aucune barre d'appel, Versace était imprévisible et pourrait partir au galop d'un coup ce qui pourrait être dangereux avec ces barres.
Ils étaient droit face aligné au vertical. Zachary était assis dans sa selle, en accompagnant Versace du bassin. L'étalon accéléra et sauta le vertical avec un peu moins d'un mètre de marge. Malgré la surprise, le jeune homme leva ses fesses et se mit en position d'équilibre. A la réception, Versace donna un coup de cul de satisfaction et continua au galop.
Zach le félicita tout de même et le mit au galop à juste et le relança sur le vertical qui cette fois sauta correctement. L'oxer se déroula sans problème, Versace toucha juste la dernière barre des postérieurs mais la barre ne tomba pas.

Bon le parcours. Il était composé d'un croisillon de quatre-vingt centimètres, d'un oxer de quatre-vingt centimètres, d'un triple de quatre-vingt-dix centimètres, d'un bidet de quatre-quinze centimètres, d'un oxer d'un mètre, d'un spa d'un mètre cinq, d'un double d'un mètre dix, un croisillon d'un mètre quinze et d'un vertical d'un mètre vingt.

Zachary lança Versace au petit galop et le dirigea vers le croisillon qu'il sauta avec un peu de marge en hauteur, ils continuèrent en accélérant la cadence et il sautèrent l'oxer tout juste, à la réception Zachary lui fit faire une diagonale, le mit à juste et le ralentit avec quelques peu de difficultés et il sautèrent le triple en faisant tomber les barres des deux premiers obstacles. Place au bidet, le jeune homme fit faire un cercle devant l'obstacle, Versace n'aimait pas le bidet et il donna un coup de cul. Zachary le lança vers l'obstacle en l'encourageant le plus possible avec ses jambes. L'étalon déroba et enchaîna une série de coup de cul. Zachary le fit repasser au trot et le caressa. Puis il le relança au galop et coupa court pour qu'il n'est que deux foulées avant le bidet. L'étalon sauta avec une très grande marge en hauteur. Zach le caressa à la réception en lui disant que c'était bien.
Pour l'instant, ils avaient réalisé un bon parcours, le plus dur reste à venir car Versace n'a que sauté un mètre vingt en liberté. L'oxer et le spa passèrent sans problème sous le jeune couple. Le double il sauta le premier mais pila devant le deuxième. Zachary lui colla un bon coup de cravache et le fou sauta par dessus en faisant tomber la barre des antérieurs. Il le remit sur la combinaison, après qu'un palefrenier qui passait ai remis les barres, qu'il fit cette fois bien.
Zachary sentait les gouttes lui dégouliner sur le visage, plus qu'un obstacle avant le vertical d'un mètre vingt. Versace sauta le croisillon après une foulée d'hésitation ce qui fit chuter une barre.
Zachary fit repasser l'étalon au pas pour le caresser. Le vertical se présentait en face d'eux. Il lui fit faire un cercle au trot et le lança ensuite dans un petit galop. L'akhal-téké soufflait tout en baissant la tête à chaque foulée. Il avait une bonne cadence. Le vertical se rapprochait. Zachary serra à fond les mollets lorsque Versace arriva à la dernière foulée. Mais il pila en manquant de peu de rentrer dans l'obstacle. Il se cabra deux fois. Le cavalier le rassura tant bien que mal et le relança dessus. L'étalon accéléra et se décalla sur la gauche. Zachary serra la rêne gauche et Versace se remit droit face à l'obstacle, le jeune homme l'encourageait de la voix. Zach se mit en position d'équilibre, Versace rangea ses antérieurs devant le poitrail et s'élança par dessus l'obstacle. Le jeune se redressa à la réception et félicita le cheval de la voix en lui flattant l'encolure, l'étalon baissa la tête et repassa tout seul au pas. Il était crevé.
Zach descendit après deux minutes de marche et le fit encore un peu marcher tout en le félicitant. Et ils ressortirent sur une bonne note.




78 lignes

_________________


Dernière édition par Zachary J. Burberry le Jeu 26 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burberrystables.bb-fr.com
Hello tout le monde !

avatar MON NOM EST Lucia J. Burberry


♫ Messages : 157
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 16
Cheval: Seen & Thunder
Palmarès:

MessageSujet: Re: Versace & Zachary   Jeu 26 Juil - 18:33

Je prends! ballon

_________________


Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...
Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello tout le monde !

avatar MON NOM EST Lucia J. Burberry


♫ Messages : 157
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 16
Cheval: Seen & Thunder
Palmarès:

MessageSujet: Re: Versace & Zachary   Jeu 26 Juil - 19:40




    Oh punaise, de punaise, de punaise, de punaise!!!! J'adore!!!!
    Tout simplement génial, a la fin je retenais limite ma respiration car je me demandais ce qui allait se passer. Quel fou cet étalon. Il me fait bien rire. En tout cas, c'est pas un facile.
    J'adore ta façon d'écrire, tout ce que tu fais, enfin bref j'adore et ça tu, à mon avis, la bien compris.

    + 25 obstacles
    + 20 vitesse
    + 20 endurance

    + 13 confiance

    + 7 BS


_________________


Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...
Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello tout le monde !

MON NOM EST Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Versace & Zachary   

Revenir en haut Aller en bas
 

Versace & Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» In the water, we can fly ♥ [PV: Zachary]
» Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway]
» Zachary Hamos [Poufsouffle]
» [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1
» être plus con, ça n'existe pas... (+) ZACHARY.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burberry Stables :: Domaine ♫ :: Les infrastructures :: Les carrières-