AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Coin des Invités  
Votez pour nous afin que nous remontions dans le classement et pouvoir recevoir de nouveaux membres ♫
VENEZ NOUS REJOINDRE ICI: http://horseridingschool.bb-fr.com/

Partagez | 
 

 Box n° 1: Soupir - Entier - Selle Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello tout le monde !

avatar MON NOM EST Lucia J. Burberry


♫ Messages : 157
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 16
Cheval: Seen & Thunder
Palmarès:

MessageSujet: Box n° 1: Soupir - Entier - Selle Français   Ven 20 Juil - 19:33

✘ Soupir


NOM COMPLET : Soupir d'EtéSEXE : EntierÂGE : 6 ansRACE : Selle FrançaisROBE : Pie baiCAVALIER : Libre PROPRIÉTAIRE : Burberry Stables


→ CARACTÈRE


~ Soupir est un cheval assez peureux, très regardant. Il n'aime pas de trop les gestes brusques et a du mal a marcher droit en ballade. Sa passion, il adore sauter. Il pourrait sauter des montagnes. En concours il ne bouge pas et adore ce faire remarquer sans pour autant être méchant. Il aime bien le dressage mais est beaucoup sur l'oeil alors amuser vous.

→ ALBUM PHOTO



→ COMPÉTENCES

DRESSAGE : 0
OBSTACLE : 0
CROSS : 0
WESTERN : 0
TRAVAIL A PIED : 0
JEUX : 0
ÉTHOLOGIE : 0


SOIN : 25
SANTE : 25
CONFIANCE : [QUINN] 30
ENDURANCE : 0
VITESSE : 0






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello tout le monde !

avatar MON NOM EST Quinn S. Evans


♫ Messages : 24
♫ Arrivée à l'académie : 25/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: /
Palmarès:

MessageSujet: Re: Box n° 1: Soupir - Entier - Selle Français   Ven 10 Aoû - 11:34

Vendredi 10 Août 2012 - En fin de matinée
« Premier jour. »

    Pfiouuu il était grand temps que j'arrive en Australie car le voyage m'avait complétement épuisée et j'en avais assez de courir partout dans différents aéroports. Mon humeur massacrante fut vite atténuée par les paysages et les températures fortes agréable de ce pays qui m'était alors totalement inconnu. Pour moi, l'Australie c'était les kangourous et la grande barrière de corail! Mais sinon... Je ne connaissais pas grand choses. Mais j'avais bien l'intention d'en savoir un peu plus sur les coutumes, les habitudes et les préférences des australiens! Pourquoi étais-je venue ici? Parce que j'avais été admise pour entrer à l'académie de Burberry Stables! Une aubaine pour moi qui voulais prendre l'air et voir d'autres murs que les miens. Mon seul regret avait été de devoir laisser mon cheval dans mon pays. Le trajet était long certes, et puis je n'avais pas la possibilité d'avoir mon propre cheval dans l'académie encore. Une voiture m'attendait justement pour rejoindre le haras. Ils avaient tout prévus pour l'accueil de leurs élèves! La classe! Enfin bon, je pris place à l'arrière après avoir salué le chauffeur puis nous fûmes vite en route pour l'académie. J'avais hâte. Très hâte. J'étais pressée et anxieuse à la fois car c'était une sorte de nouvelle vie qui commençait, loin de mes proches et loin de ma terrer natale. C'était également un tout autre climat auquel il faudrait que je m'adapte! Je serais sûrement malade les premiers jours, ça ne faisait aucun doutes.. J'étais pensive aussi en lisant la brochure de l'école. Il était dit que, chaque semaines, un nouveau cheval serait attribué aux élèves. J'espérais tomber sur un équidé avec lequel je m'entende bien, histoire que je ne passe pas mes premiers jours de façon négative..

    [zZzZzZzZz]

    Chauffeur ~ Mademoiselle, nous sommes arrivés! Bienvenue à l'académie Burberry Stables!
    D'une gentillesse folle, le chauffeur m'aida à me redresser. Ohlala j'avais honte.. S'être endormie en voiture quoi.. J'aurais pus faire un effort.. Je remerciai poliment le jeune chauffeur qui m'informa que mes valises avaient été déposées dans mon studio. Je n'avais donc plus qu'à profiter un peu du cadre et de faire le tour du domaine. Je remerciai à nouveau le jeune homme et lui donna un pourboire pour son aide. Je le vis partir avec sa belle voiture noire avant que je ne me permette une petite balade dans les environs. Mon premier réflexe fut d'aller aux écuries afin de voir les équidés présents au haras. Le cadre était idyllique et les écuries parfaitement rangées et propres. Quoi de mieux pour progresser son niveau équestre?! Je fis le tour des écuries en prenant le temps de m'arrêter devant chaque box où, déjà, certaines têtes ne m'étais pas insensible. J'avais reçu un mail de la directrice de l'école m'informant des procédures et de mes premiers jours à Burberry Stables. Elle m'avait aussi fait part du nom de mon premier cheval afin que, si l'envie m'en prenait, j'aille lui rendre une petite visite. C'était ce que je comptais faire d'ailleurs. Il s'appelait Soupir. C'était un selle français, une race que je n'avais pas l'habitude de côtoyer. Je cherchai donc la plaque de ce cheval qui fut vite devant mes yeux, et m'approchai un peu plus afin de voir à qui j'avais affaires.

    ~ Bonjour toi! Moi c'est Quinn, une nouvelle. C'est moi ta pote cette semaine! C'est cool non?
    Le tacheté vint alors à ma rencontre, avec une légère crainte. Je lui tendis alors ma main pour l'inciter à venir me voir. Lorsqu'il fut à ma portée, je caressai doucement ses naseaux avant de me reculer légèrement de manière à lui laisser le champs libre pour venir guetter les allées.

    ~ T'es bien joli quand même toi! Je suis contente d'être tombé sur toi, tu m'as l'air d'être un bon dadou!
    Je le caressai longuement avant de me décider à lui faire un petit pansage de rencontre. J'attrapai donc le licol pendu à sa porte et entrai dans son box avant de pouvoir venir l'attacher dans l'allée. Je flattai son encolure avant d'aller fouiller dans la sellerie de manière à trouver de quoi panser l'entier. Je trouvai facilement et pus revenir auprès du tacheté qui me regarda arrivé avec de grands yeux tout ronds.

    ~ Qu'est ce qu'il y a toi? Si tu me regarde déjà avec cet air de poulain, je vais craquer moi, c'est certain!
    Je caressai ses naseaux avant de commencer ses soins en curant ses quatre pieds. Je fus d'ailleurs surprise par la facilité avec laquelle Soupir me donna ses sabots. Il ne semblait pas me craindre, ou alors était-ce simplement le fait qu'il adorait se faire chouchouter.. Aucune idées, j'aurais certainement les réponses d'ici quelques temps! Je continuai ses soins par lui passer l'étrille. Sa robe n'en avait pas vraiment besoin, elle était parfaitement propre. Je le faisais plutôt pour pouvoir créer une petite relation entre lui et moi. Je trouvais ça important ces petits moments de complicités. Je passai rapidement au bouchon avec lequel j'insistai le long des membres. Un petit passage à la brosse douce pour parfaire le tout et une dernière touche en brossant ses crins. Il était tout beau comme ça. Je n'avais pas le temps malheureusement de m'attarder d'avantage aujourd'hui à cause de la paperasse et de mon installation à faire. Mais, une chose est sûre, c'est que j'allais revenir le voir ce tacheté!

    ~ Je dois y aller moi, il me reste pas mal de choses à faire.. Mais je te promet de revenir te voir va! Repose toi bien en attendant car je ne compte pas te laisser flemmarder dans ton box!
    Je rentrai l'entier au box et le caressa une dernière fois avant de partir ranger ce que j'avais emprunter. A présent, il me fallait aller m'installer convenablement.. Une chose bien difficile!


« J'ai 80 lignes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello tout le monde !
I'm not a superman but i'm just a man. ❤
avatar MON NOM EST Zachary J. Burberry


♫ Messages : 226
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: Clever - Versace - Sherazade
Palmarès:

MessageSujet: Re: Box n° 1: Soupir - Entier - Selle Français   Ven 10 Aoû - 15:47

    Bon Pour un premier résumé c'est super ! J'ai vraiment beaucoup aimé, continue comme ça Very Happy

    Points:

    + 25 soin
    + 25 santé
    + 30 confiance
    + 8 BS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burberrystables.bb-fr.com
Hello tout le monde !

MON NOM EST Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Box n° 1: Soupir - Entier - Selle Français   

Revenir en haut Aller en bas
 

Box n° 1: Soupir - Entier - Selle Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom
» Génésis, selle français (é)
» Naughty Boy, selle français (é.p)
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» Jean Raspail à l'Académie Française
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burberry Stables :: Domaine ♫ :: Les écuries principales-